Hello,

Chez axi , les modèles "gold" sont plus cher mais ont un meilleur rendement
que les modèles "silver"
En gros , a toi de voir si tu veux des performances au top (quitte a payer
un peu plus) ou juste un bon rapport qualité/prix (tout en restant a mon
avis bien supérieur a la qualité de certaines copies chinoises).

Voila en tout c as ce que j'ai compris ... si je me trompe ... je compte sur
la liste pour me reprendre .

A+ et bons vols

Christophe V.B.

[EMAIL PROTECTED]