Christophe Lauverjat a Ă©crit :
> francis a Ă©crit :

> J'ai lu sur un forum que la flycamone 2 était très sensible à la
> température, et en l'occurrence en ce moment aux faibles températures.
> Donc ceux qui ont été très déçus du produit peuvent faire des essais à
> température ambiante voir si ça fonctionne mieux.
>
> Christophe

Salut,

Ce matin j'ai reçu en retour de S.A.V. une nouvelle Flycamone2. Celle-ci
fonctionne et la qualité d'image est celle prévue.
Je rentre juste d'une séance de vols avec mon F3B à pylône pendant
laquelle j'ai placé la caméra en bout d'aile et en haut de la dérive
(avec un petit fisheye).
Effectivement elle est sensible au froid (ce qui n'est tout de mĂŞme pas
étonnant pour de l'électronique et de la mémoire flash), j'ai ma tronche
au sol mais les images en vol se sera pour une autre fois...

On va y arriver... :-))

Fabrice.