Bonsoir,

Je ne suis pas un matheux pour  le calcul d'une motorisation!..... :-)
mais ce que je peux dire c'est que
sur un moteur ce qui compte avant tout c'est l'intensité que l'on va lui
demander, en claire ce sont les
watts qu'il peut absorber, donc si tu veux travailler en par exemple
sous 20 Volts  tu fais le calcul pour
avoir tes 720Watts ce qui veut dire qu'il ne faut plus "tirer" 38
Ampères, mais 720W:20V= 36A
Petite remarque ce moteur qui est donnait pour 720W, les pour 43A sous
16V je pense que pour rester
raisonnable il faut faire travailler se moteur sous 650Watts ce qui
donne (par exemple) avec deux 4S
en séries (22V) 30A ce qui devient plus raisonnable pour trouver les
Lipo qui vont bien.

Voilà, j'espère que je suis dans le vraie, sinon on ne va tarder à le
savoir!.... :-)

Jean