Hello,
Je souhaiterais vos lumières … pour pas me planté .
Je souhaiterais équiper un taxi cup II de graupner  .
J’ai en ma possession un hacker A40-10L et un turnigy 5055    400 kv
http://www.unitedhobbies.com/UNITEDHOBBIES/store/uh_viewItem.asp?idProduct=2
102
http://www.aero-model.com/motordetails.aspx?series=A40&style=L

je souhaite aussi utiliser mes pack de Trex ( 6S1P  de 4100 a 5000 Mah )
cela me permettrait d’avoir plus de volts pour le même nombre de watt , donc
de consommer mois d’ampères ( donc augmenter l’autonomie et moins faire
souffrir accu, contrôleur, moteur … )
mais aussi de rentabiliser mes packs ( au prix ou ca coute …. )

est ce que mon raisonnement se tient ?

j’ai trouve quelqu’un qui l’as fait en électrique mais seulement 350watt …
ici , j’aurais presque le triple  pour un peu plus lourd , je l’accorde
http://www.masportaviator.com/pdfs/TAXICUPIIReview.pdf

je pourrait également  faire un peu de remorquage … ( planeur raisonnable )

donc voici mes questions

est ce que cela vous parait viable ?
quel moteur utiliser ?
quelle hélice ?