De: [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED]
En nombre de ROGER Michel
Enviado el: jueves, 28 de febrero de 2008 13:23
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: A propos du Minium

Le 28/02/08 13:02, « Enrique Iglesias Osuna » <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Salut, Tu disais la meme chose du picooz, et a la fin...!
>
> Enrique Iglesias Osuna

Salut Enrique,

Le Picooz, c'était un cadeau de ma chère est tendre...
Je me suis bien amusé avec lui, mais le rotor principal a fini par se couper
en s'enroulant sur une ruban qui pendait dans la salle de séjour chez un
copain et je ne sais pas où trouver un rotor de remplacement.

Le Minium par lui même ne m'intéresse pas vraiment, bien que je reconnaisse
qu'il vole vraiment très bien et qu'il fasse "maquette".

Ce qui m'intéresserait c'est un nano-acrobate comme ceux que prévoit
Donuts-models et dont nous a déjà parlé Christian V.

A+

MicRolax

mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte mondiale des électrolibristes: