> 'lut,
> Non, je suis en deplacement jusqu'à vendredi.
> T'aurais qqchose?
> KN

Non, non, mais je m'étonne qu'un CNCiste n'ai pas quelque chose à te
proposer.

Appel à toutes les voitures : personne n'aurait en stock un plan pour
découper un bimoteur pour Ky ?

Dans le pire des cas il y aurait moyen de bricoler un Titan-Attack-like :
http://www.gueniffey.com/claude/modele20suite.htm
http://www.gueniffey.com/claude/modele20.htm