A mon avis, ils conseillent de ne pas brancher 2 équilibreurs en // sur un même
pack. Ce qui n'est pas ton cas.> From: [EMAIL PROTECTED]> To:
electron.libre@ml.free.fr> Subject: [electron.libre] question d'équilibre...>
Date: Fri, 7 Mar 2008 10:36:12 +0100> > > je viens de recevoir des équilibreur
de chez uh que je destine à mes a123. > mon pb est que les équilibreur gèrent
jusqu'a 5 cell, et qu'un de mes pack > en compte 12. Mon idée d'origine était
de monter 3 équilibreurs en > simultanés , avec 2 éléments "point milieu" pour
que chaque cell soit > exactement à la même tension que la voisine (en somme
équilibré.....) . a > réception des ces merveilleux équilibreur il est indiqué
"ne pas brancher > deux équilibreurs sur un même pack". ma solution semble donc
tomber à l'eau. > avez vous une idée de la raison de cette restriction et une
autre > alternative à me proposer ?> > d'avance merci> > Thierry R > > > -- >
Liste de diffusion electron.libre> archives de la listes s
 ur :> http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/> > le site ftp
de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:21
ou> http://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:12020/ftpelectronlibre/> ou en
plus rapide http://electrolibriste.free.fr> > > la liste de discussion hors
sujet : mailto:[EMAIL PROTECTED]> la carte mondiale des électrolibristes:
PROTECTED]> > > >