antoine voiry a écrit :
> Salut,
> Une question liée, A quel age vos enfants ont ils commencé?
> Le mien a 5 ans et je le trouve un peu jeune. Dois je lui faire essayer de
> la double commande?
>
> Antoine

oui mais seulement s'il est demandeur pour faire comme papa

sinon dégouté avant même d'etre pilote

et éviter de le faire quand il fait froid

si possible avec un modèle peu cassable, les crash les font rigoler

--
JF Pion
booster d'entropie

Le chien a un maître, le chat un serviteur, l’ordinateur un esclave.

Errare humanum est, perseverare politicum

des montages électroniques pour le modélisme
http://jean.francois.pion.free.fr