Alain Depraetere a écrit :
> Bonsoir Regis
> Je n'ai pas trouvé de lien sur "mon ebay" qui laisse supposer le moindre
> suivi!!
> A+

D'où vient t'il? En ce qui concerne la Chine, par exemple, et en
fonction du vendeur, j'ai quelque fois eu un n° de suivi qui ne m'a
jamais servi à rien car je n'en ai jamais été foutu d'en trouvé la trace
sur quelque site que ce soit! Donc en fait ce n'est pas spécifique à
ebay qui n'est qu'une vitrine. Ebay n'enverra jamais rien. Il faut
s'adresser directement au vendeur. D'ailleurs, la sécurité sur ebay
n'est qu'une vaste blague. On peut très bien acheter et ne pas payer,
comme vendre et ne rien fournir. Ce n'est certainement pas ebay qui
enverra les huissiers, et de ce coté là, on ne risque rien. Il suffit de
lire leur forum pour en être convaincu.

Régis