> Bonsoir
>

> Le Polyclub a tellement de succès chez les membres de notre club  qu'on le
> fait venir par paquets de 8.
> Prix de revient à l'unité, port compris: 31 Euros...

Ca reste abordable :-)
Et pour l'accastillage ?

> On a jugé que cela ne valait pas le coup de s'emm...der à acheter l'EPP,
> le découper...

En effet :-)

> Nos jeunes (et nos moins jeunes!) l'utilisent aussi en vol extérieur quand
> le vent se montre raisonnable.

Oui, hier on parlait de l'apprentissage (des enfants) mais en regardant des
vidéos sur YouTube j'ai cru comprendre que ce modèle ne supporte que
moyennement le vent.

Il n'existe pas le même concept (mousse indestructible et rapidité de
construction) mais destiné à l'extérieur ?

> Quant à la version trois axes... je crois savoir qu'elle n'est plus
> produite. MicRolax a d'ailleurs essayé, et n'a pas été convaincu par le
> concept du 3 axes.
> Michel, si tu m'écoutes?

Mais, voler très lentement, n'est-ce pas prendre de mauvaises habitudes ?
Un peu comme s'inscrire dans l'auto-école d'un bled où tout le monde roule à
2 km/heure ?