-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Patrice
Envoyé : samedi 15 mars 2008 10:27
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] avis de recherche ... double alim reception...

Bonjour à Tous,

je fais appel à vous car tout seul, je n'arrive pas à retrouver une info

que j'ai vue, il y a 10 ou 15 jours, sur le site d'un club modeliste
français, concernant un "module tout monté de double alimentation de
reception".
La particularité, c'est qu'il alimente le recepteur par 2 cables... mais

que pour eviter l'usage de cables "Y", il intègre sur sa platine, 2
prises recepteurs pour rebrancher les servos.
Ce petit module coute (de mémoire) 20€ ....

j'ai beau reprendre tous nos mails sur 3 semaines... tout mon historique

internet-connexions.... rien!.... je ne retrouve plus cet article...
gggrrrrrrrr...

merci de votre aide

Pat/17

http://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:12020/ftpelectronlibre