tu as qu'a  le monter en torpédo avec un pare brise ...mais par contre mets
une écharpe au pilote sinon il va senrhumer.
En tous cas t'ai pas prêt de me remorquer avec tous ça ..

a+ pascal

> comme tu dis ... non mais sans rire je suis "sans voie" la bulle s'est
> pliée
> en deux pour s'arrachée, alors qu'elle était fixée au "ba et bf"

Erreur tu aurais du la fixé sur tout le pourtour et non qu'au bf et ba ,
double  vis ou collage ..

 le bacquet  est déchirée .... j'en suis a me demander quels sont les
efforts sur une