Hello,

Oui , j'ai aussi le MGM blcr 4 ... j'en suis également très content
La seule chose qui m'énerve chez MGM , c'est que la fiche est câblée pile en
sens inverse des accus ( graupner , robbe ... ) .. une fois qu'on le sait ,
on fait un adaptateur .

Pour ce qui est de l'equilibrage hors charge , ca m'arrive rarement ... par
exemple quand j'achete un nouveau pack ... il m'est arriver d'en recevoir
totalement desequilibrer .... donc , je le mets sur l'eqsuilibreur ... et
ensuite , je le mets en charge ... car les chargeurs/ equilibreur ( tout en
un ) n'ont pas tous un grand courrant d'equilibrage lors de la charge .

Quand tu dis que :" Depuis que je l'utilise a la place de l'equilibreur du
chargeur "Imax B6",
généralement mes cellules sont à 1 V prés. "
est ce une faute de frappe  le :" 1 V pres " ?

a+ et bons vols

Christophe V.B.

[EMAIL PROTECTED]