Bonjour,

Un colistier avait concu un Rafale en Dépron il y a au moins deux voire même
trois ans (si pas plus).

A Noel, je me suis décidé à découper une planche de dépron, et ce WE, je me
suis occupé à coller ensemble tous les morceaux, ce qui donne un résultat
plutot sympathique !

Par contre, coté mise en forme d'une verrière (qu'elle soit en dépron,
polistyrene ou plastic) je suis une grosse BURNE, alors si parmis vous, apres
un usage intensif de votre rafale et que seule à survecu la verrière, pensez à
moi, je serai fort reconnaissant ! Bin, oui, il est presque prêt à voler mon Bô
rafale = un coup de peinture, monter la radio et vol ma poule  :-)

Olivier