De: didier seutin <[EMAIL PROTECTED]>
Objet: [electron.libre] Re: Polyclub
À: electron.libre@ml.free.fr
Date: Samedi 26 Avril 2008, 11h26

Le collage a bien tenu et a resisté au crash test :=)) @+didier qi volensal
avec olivier ! ----- Original Message ----- From: "ROGER Michel"
<[EMAIL PROTECTED]> To: <electron.libre@ml.free.fr> Sent: Saturday, April
26, 2008 10:17 AM Subject: [electron.libre] Re: Polyclub >Le 26/04/08 9:11,
«olivier gomez » <[EMAIL PROTECTED]> a écrit : >>>>>Bonjour,Je suis
en train de finir mon Polyclub, que je dois faire voler dans >>1h30, mais je
ne sais pas quelle colle utiliser pour coller les extrémitées >>d'aile ? Je
dispose de colle epoxu 5 min et 30 min UHU POR.Merci pour le >>conseil
Olivier >>Salut Olivier, >>Pour cela, j'utilise toujours de l'epoxy 5 mn et
je renforce en entourant la >jonction de ruban adhésif armé (3M). >>A+
sur : >http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/ >>le site
ftpde la liste (quand il fonctionne):
>http://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:12020/ftpelectronlibre/
>ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr >>>la liste de discussion
hors sujet : mailto:[EMAIL PROTECTED] >la
carte mondiale des électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
>Pour se désinscrire :
mailto:[EMAIL PROTECTED] >>>>>>>>-- >No
virus found in this incoming message. >Checked by AVG. >Version: 7.5.524 /
Virus Database: 269.23.5/1398 - Release Date: 25/04/2008 14:31 >-- Liste de