-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de jorge.nolla
Envoyé : dimanche 27 avril 2008 10:49
À : electron libre
Objet : [electron.libre] durcir du balsa

Bon dimanche à tous,

Comment durcir du balsa du 1 mm?

J'ai bien un vieux pot d'enduit nitrocellulosique mais je ne sais pas dans
quel état il est, s'il conviendrait pour durcir (beaucoup) le balsa et je ne
me rappelle plus du solvant pour nettoyer les pinceaux.

Si vous connaissez un autre produit pour durcir le balsa surtout en surface
pour qu'il ne se marque plus merci d'avance,

Jorge