J'ai habite plusieurs annees a Plouhinec et j'ai vole sans limitation
sur les dunes en bordure de mer. Pour acceder aux dunes il faut aller au
lieu dit le Magouer (ne pas confondre avec le lieu dit Le magouero) par
la route des etangs, se garer au bout de la route, puis traverser
l'etendue en herbe a pieds jusqu' aux dunes. Il y a de la place a
l'infini pour voler et poser+ les dunes face a la brise de mer (mais
denivele de 5 a 10 metres donc petits modeles de 1 a 1.5metre) et
personne pur te deranger sauf les week-ends de beau temps.
Sinon a 20/25 km il y a le club de Plouharnel (panneau indicateur a
droite avant l'isthme de pentievre) avec piste en herbe dans les dunes
au pied d'une tour de guet et telemetrie allemande.  (meme decors qu'a
plouhinec)

Voili, voila.

Eric