De: [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED]
En nombre de Silvain
Enviado el: viernes, 09 de mayo de 2008 8:26
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Re: PolyClub vole...

> Chaque jour, quelques nouveaux "retour pour non distribution".

Je crois qu'on devrait se payer le culot d'en parler à la Fédé et lui
demander de faire campagne pour que les adresses fournies par elle soient
mises à jour.

> Mais aussi, et c'est bien plus sympa, une vingtaine (en tout) de messages
> de
> soutien genre "bien reçu, on ouvre l'oeil"  venant des "quatre coins de
> l'hexagone".

Cool :-)

> Mais le volatile n'a pas réapparu...

Hélas, il n'y a que ça qui compte...

Peut-être aux beaux jours ?
Je suppose que les voleurs jouent la prudence mais finiront bien par se
relâcher quand il auront envie de profiter de leur larcin.

mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte mondiale des électrolibristes:
mailto:[EMAIL PROTECTED]

Checked by AVG.