Les déchetteries sont pleines de roues de vélo ...

Pat_2b (c'est fou ce que les gens jettent ...)

-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de julien giraud
Envoyé : samedi 10 mai 2008 19:33
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Recherche élastique

Pour les chambre a air .......... je vais essayer mais le plus dur reste
d'en trouver une !

Sinon je vole régulièrement sur le terrain des Busards prés de Varces (vol
éléctrique), c'est proche d echez moi vu que je suis de Pont de claix

Et plus rarement dans les parc autour de grenoble (Frange verte, ile
d'amour)

Tu habite dans quel coin ?

julien

titi a écrit :
> Personnellement je suis aussi un fan de la chambre à air qui donne des
> élastiques "personalisés" d'une relativement bonne résistance
> contrairement à certaisn élastique achetés en grande surfaces ou en
> magasin de bricolage qui se coupent au bout de qqu jours passé au
> soleil (moins d'une semaine
> !!!) voir qui craque dés qu'on tire un peut dessus au sortir du sachet...
>
> ps : julien je voit que tu a parlé de grenoble, puis-je savoir où tu
> vole dans cette ville entourré de montagne et bien remplie ?
>
> Thibault (à rgenoble aussi)

__________ Information provenant d'ESET Smart Security, version de la base
des signatures de virus 3090 (20080509) __________

Le message a été vérifié par ESET Smart Security.

http://www.eset.com