Bonsoir,

pour cause de compet' F3B à financer, je mets en vente mon Partenavia Victor de
2,05 m d'envergure (origine Modell Studio).
Il n'a jamais volé car il est à finir. A prévoir: installation des servos
d'ailerons, fixation des capots et des saumons, déco.
Il est complet motorisation, radio sans Rx, mais je peux le vendre vide ou avec
les éléments désirés par le futur acquéreur.

Il est basé à Orléans.
Me contacter par mail ou au 06 12 97 45 81
Merci et bonne soirée

Boris