Bonjour à tous,

un ami veut se mettre à l'aéromodélisme (un de plus !!)
Il est clair qu'il serait idiot d'acheter autre-chose que du 2,4 Ghz.

Entre Futaba, qui semble leader sur ce point, mais que je ne trouve pas top au
niveau des programmation (j'ai une MPX 3030 ...) et un niuveau venu semblant
très prometteur et moins cher, Spektrum, je ne sais quoi lui conseiller...

Un vais éclairé ? des tests comparatifs sur le net ?

Et au passage: un moyen sérieux de passer en 2,4 Ghz sur ma mpx 3030 ,

Merci d'avance pour vous conseils !

Albert GOBYN