Bonsoir,

Suite a la realisation de Georges, je viens aussi de passer ma vielle
3010 en 2.4 Ghz. Pour le moment, test en labo. Tout marche bien. Je vais
tester la portee avec un easystar qui a bien vecu... ce sera pour le we
prochain.

J'ai innové un peu pour le montage de l'antenne. Je voulais essayer de
reutiliser l'antenne fournie, mais elle ne se visse pas directement,
d'ou la solution de Georges avec une antenne possedant le bon connecteur.

Ma solution est de reutiliser un des adaptateurs et de coller dedans un
bout d'une vielle antenne MPX cassée que j'avais conservé au cas ou ;-)

Reste a faire les tests en réel...

Gilles

--
Gilles Muller