oui mais Paypal spécifie bien dans ses infos que jamais ils ne
demanderont d'info par mail et qu'il ne faut surtout pas répondre lors
d'une demande.
ça fait tres longtemps donc faut peut etre que je rescan leur site
pour me remette a jour mais dans le doute je n'hésite pas !
ça fait 28 ans que je bricole dans les pc et les Hackers sont tres
fort, vraiment tres fort ;-))