Le 14/08/08 22:44, « Alain Bestion » <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Salut Michel,
>
> Nous nous en étions aperçu au dernier salon , il n'a rien à voir avec celui
> de William, c'est une pale imitation .
>
> Alain Bestion

Salut Alain,

Tout à fait d'accord avec toi. Mon copain n'est pas très content..et moi non
plus.

En outre la notice livrée avec le Poly1FFAM (appelons-le comme ça pour le
différencier du vrai) est plutôt incomplète : comme elle reprend en partie
celle du Poly original de William, elle ne mentionne pas la position du tube
carbone (précision inutile si la saignée est creusée préalablement). Il est
seulement écrit "Coller le longeron". Puis il est indiqué que le CG doit se
situer sur le longeron ou mieux 5 mm en arrière. Bravo la précision et
l'aide pour un débutant !

Bref, je trouve inadmissible que la fédération utilise le nom de "PolyCLub"
pour une pâle copie mal fagotée.

En outre, le prix de vente de "l'accastillage" (22 Euros) me semble vraiment
excessivement élevé...

SI la FFAM veut faire un petit bénéfice en dégoûtant les débutants, c'est
parfaitement réussi ! Mais est-ce vraiment sa vocation ?

J'ajouterai que, depuis le cambriolage de notre Club et la disparition de
notre PolyClub-école ainsi que de sa double commande, je demande à la FFAM
s'il ne serait pas possible d'obtenir une dotation de matériel similaire : 4
mails et 2 coups de téléphone au CRAM de notre région, étalés sur 3 mois et
toujours pas de réponse...positive ou négative.

Remarquez, maintenant que je sais ce que vaut le Poly1FFAM fourni par la
fédé, je vais être moins pressant.

Voilà ! C'était mon coup de gueule du 15 Août !

MicRolax