moi je peux répondre que free ne m'aime pas!!!

Service d'envoi de fichiers http://dl.free.fr
Trop de slots utilisés

Suite à de trop nombreux abus qui perturbent le service, il a été décidé que:

1 slot de telechargement / IP / fichier
5 slots max / IP / machine

Retour à l'accueil

> Message du 31/08/08 12:51
> De : "Guy Revel"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: Que faites-vous de vos avions ?
>
> Et question subsidiaire: où ai-je trouvé ça ?
>
> Guy R.
>
> At 12:24 31/08/2008, you wrote:

Que voici une question existentielle ! Oui, que faites-vous de vos avions, une
fois qu'ils ne volent plus régulièrement ou que vous les gardez, après un...
"incident", en pensant les réparer un jour ?

> Faites-vous comme ici ? http://dl.free.fr/qkyUeyk7a
>
> ou avez-vous une autre solution ?
>
> Evidemment, vous n'avez pas forcément autant d'avions, mais c'est le principe
> qui compte...
>
> Guy R.

Bernard MUNOZ
http://bernardino.over-blog.net
Modélisme, Chroniques des années 50, Billets d'humeur

Répondre à