To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Wednesday, October 01, 2008 6:10 PM
Subject: [electron.libre] Re: Indoor Meximieux

Je note et je placerai dans le calendrier d'aéroland...
D'ici là nous verrons pour venir (faut que je vois où est Meximieux)
Tu as des infos (photos)sur la salle Si c'est vraiment beau il faut en parler et aire ne belle encontre.

Christian Veyssiere
@éroland
"Une certaine mémoire de l'air"
http://aero.land.free.fr
http://Hangarlm.free.fr
http://aeromav.free.fr

Thierry CUTIVET a écrit :

J'ai la date. La première rencontre indoor de Meximieux (01150) aura lieu le dimanche 15/02/2009.

On a réussit à avoir une grande salle, plus grande que Bourgoin pour ceux qui connaissent.

Quand j'aurai plus d'info, je vous informerai.

Thierry

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:21 ou

la liste de discussion hors sujet : mailto:[EMAIL PROTECTED] la carte mondiale des lectrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre Pour se dsinscrire : mailto:[EMAIL PROTECTED]