  From: Guy Revel
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Thursday, October 16, 2008 10:42 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Lunette polarisante

  At 22:34 16/10/2008, you wrote:

    C'est mieux que les RayBan Aviator, alors ?

    Et chez Décathlon-pas-cher, y'aurait quoi de correct ?

  Silvain, j'ai testé et recommandé (et j'utilise), c'est mieux et moins cher.
Il y a Axis en Angleterre qui fait ça et un autre en Australie, il s'agit de
professionnels et modélistes, rien à voir avec des produits grand public qui
servent à exhiber une marque. Les lunettes à verres rouges similaires qu'on
peut trouver en France (j'ai cherché) coûtent au moins le double, encore plus
avec des verres correcteurs.