Bonjour

Je en sais pas si la question est idiote, mais je me demande comment supprimer l'alimentation sur un contrôleur doté d'un BEC.

Le problème est que je souhaite alimenter mon récepteur et les 7 servos de mon planeur à l'aide d'accus plutôt que via le BEC qui ne supporterait pas la consommation demandée.

Le contrôleur en question est le EMax 40A.

Merci par avance

Damien