Salut,
au risque de passer pour un rétrograde, le 41 Mhz marche toujours aussi bien.
Qu'est ce qui vous motive pour tout changer?
La gestion des fréquences, la télémétrie?

Eric

Bernard Munoz a écrit :

Bonjour
Voilà en ce qui me concerne le coeur de la question.

Car le problème posé par Christophe est bien aussi le mien.
Dans quoi investir? Si c'est pour se rendre compte dans quelque temps que * LE * standard qui s'impose sur le marché s'avère différent de celui pour lequel on avait cru bon d'opter.... snif.... Par ailleurs, investir une centaine d'euros, pour voir et pas mourir idiot, passe encore. Pour le double, mon Ministre des Finances risque de tousser un peu...

Vous me direz que si on attend d'avoir le dernier cri, on risque d'attendre longtemps: il faut un jour oser se jeter à l'eau... Mais parfois, j'aime autant que d'autres aillent tâter la température avant moi!!!
(Qui a dit que je me montrais trop prudent, voire attentiste?)

A+

Bernard

    > Message du 01/11/08 09:51
    > De : "Christophe Lauverjat"
    > A : electron.libre@ml.free.fr
    > Copie à :
    > Objet : [electron.libre] Re: Avis sur la FUTABA T10

    Lipo 2S

    > Avec ce module, on est vraiment dans la fourchette haute du prix...
    >
    > Les autres solutions (spektrum, assan, ...) tournent autour d'une
    > centaine d'euros (module émetteur + 1 récepteur).
    >
    > Ce qui actuellement me fait hésiter, c'est la multiplication des
    > standards (qui, n'étant pas compatibles entre eux, ne sont pas des
    > standards...). Sur quel système investir pour avoir ensuite un
    > approvisionnement facile et économique en récepteurs ?
    >
    > Christophe

    mailto:[EMAIL PROTECTED]
    mailto:[EMAIL PROTECTED]

    *Bernard MUNOZ
    **http://bernardino.over-blog.net*
    *Modélisme, Chroniques des années 50, Billets d'humeur*