De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de jean francois
pion
Envoyé : jeudi 6 novembre 2008 09:13
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Ri et Io sur les brushless

Le 06/11/2008 08:43, yannick.pistien a écrit :
> Je cherche un brushless pour mon futur blizzard avec l'objectif de ne pas
> faire trop lourd (exit donc le kit de propulsion à 150grs que MPX préconise!)

regarde bien à vide avant le montage définitif, il semblerait qu'il soit
un peu lourd de l'arrière, pas forcément la peine d'éconimiser sur le
poids du moteur s'il faut rajouter du plomb !

--

-- JF Pion
booster d'entropie

Le chien a un maître, le chat un serviteur, l'ordinateur un esclave.

Errare humanum est, perseverare politicum

des montages électroniques pour le modélisme
http://jean.francois.pion.free.fr