Louis annonçait que pour le twinstar, l'idéal serait peut être de mettre 2 hélices à pas inverses sur les 2 moteurs... à condition d'en trouver... - je ne sais pas si, de par sa construction, MPX n'a pas déjà donné une correction à ses nacelles moteur avec un anticouple... - par contre je viens de voir que Hobby vendait les hélices "electriques" Airscrew avec une version "pusher"... donc pas inverse...
http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=8043&Product_Name=Master_Airscrew_propeller_7x4
http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=8044&Product_Name=Master_Airscrew_propeller_7x4_(Pusher)

en plus... 1$64... on peut facilement essayer...

Pat17