Bien que pas au bar, et même si cette discussion peut se trouver qualifiée de
discussion de bistrot, je  pose la question de savoir si les réactions eussent
été différentes avec un objet de mail différent, du style "Photos
spectaculaires".
Car sur ce point, je pense qu'il y aurait eu consensus.
C'est sur l'aspect "joli" que les opinions divergent.  (Silvain, pas de
commentaires STP)

Mais il est vrai que l'esthétisme peut trouver son lot dans tous les
domaines... et pas forcément les plus "softs".

Bernard

Répondre à