  From: Hugo Vanhaverbeke
  To: [EMAIL PROTECTED] ; electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Thursday, November 20, 2008 3:07 PM
  Subject: [electron.libre] Clé d'aile acier ou carbone

  Bonjour à tous,

  Sur un planeur de 4 mètres à tendance gratte plutôt qu'acrobatique, la
différence de poids sur une clé d'aile a-t-elle une importance ?
  Quid des différences de qualités des barreaux de "carbone" ?
  Ou s'approvisionner en barres carbone a des prix corrects ?
  Et enfin quelle est la nuance d'acier conseillée pour confectionner une clé
d'aile ?
  ( pas le "stub" SVP  qui  ne correspond qu'à une famille d'aciers )
  Merci anticipé à tous, pour vos réponses éclairées

  Hugo Vanhaverbeke

Répondre à