________________________________
De : Enrique Iglesias Osuna <[EMAIL PROTECTED]>
À : electron.libre@ml.free.fr
Envoyé le : Jeudi, 27 Novembre 2008, 13h55mn 17s
Objet : [electron.libre] Re: Re : Re: pince amperemetrique

Louis, tu devrais savoir que je suis nul de chez les nuls en ce
qui concerne les mesures du jus ! J’ai pas encore asimile la loi d’hom…
Moi ce que je veux savoir est ce que je vous vois calculer,
puissances, conso de nos chers petits moteurs, en relation a tel ou tel
accus/moteur/helice/turbine
et etc… et pouvoir actuer en conséquence…optimiser quoi !
Je me contente pour l’instant de monter le moteur sur le
vario/controleur, et voir si ça va… Quand je vois que le rendement baisse
j’arrête
tout et je met en recharge…
A partir de la, c quoi un datalogger, parce qu’un wattmetre , c’est
pour calculer les watts au metre ? rire
Voila !
Merci
(je promet des que j’ai du temps de parcourir un bouquin ou une
web ou cela serait explique pour qq comme moi, cad « un nul »)
Merci
Enrique

Répondre à