Un collègue en a un, mais je n'ai pas de retour.
Sinon, je trouvais que le prix était un peu élevé pour un bout de poly :)
et puis pas eu le temps d'en faire moi même ... alors je sers de beta
testeur pour les hydros des copains :
http://corse.aeromodeles.free.fr/articles.php?lng=fr
<http://corse.aeromodeles.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=139> &pg=139

, et je me suis acheté ça :
http://www.freeair.cz/ENGLISH/Nemo-AJ.html
yapuka ...

a+

pat_2b

Salut Pat

Ton Minimag lacustre, l'as-tu utilisé avec des flotteurs?

Bernard

> Message du 06/12/08 16:55
> De : "Patrick Durieux"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: Mini Mag  MPX

Ne t'inquiète pas pour le dièdre : tu chauffes un peu la pièce qui sert de
clef et tu l'aplatis.

J'utilise des 3 S pour cause de standardisation des packs.

me rappelle plus l'hélice utilisée, et il fait froid dehors ...

http://corse.aeromodeles.free.fr/img/pat/minimag_lac-7.jpg

Problème :
> Connaissant l'envergure du MiniMa (101cm), l'avion étant incliné à 45°,
> A quelle altitude vole t'il ?

pat_2b

  _____