To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Tuesday, December 09, 2008 3:45 PM
Subject: [electron.libre] profil pour le Brunner winkle ?

Salut a tous ,

apres avoir fini par trouver un 3 vues assez complet j'ais attaqué le plan
de
mon futur Brunner-Winkle .
j'hesite pas mal sur le profil a utiliser , d'apres les documents dont je
dispose
le profil du réel serait un USA-35B
pensez vous que ca pourrais convenir aussi pour le modele au 1/5 ?
la corde serait de 35CM pour 207 cm d'envergure .
l'epaisseur du profil 11;61%
ou alors m'orienter vers un profil + moderne , mais lequel ?
j'allais oublier , contruction de l'aile en nervures cofrées 1/3 avant .
Et voici a il quoi ressemble :
http://www.airliners.net/photo/Untitled/Brunner-Winkle%20Bird%20CK/0136888/L/

merci d'avance pour vos conseils .

jean-Francois Delhove

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:21 ou