De: Thierry CUTIVET <ct...@orange.fr>
Objet: [electron.libre] Re: On ne   badine pas avec l'émetteur...
À: electron.libre@ml.free.fr
Date: Mercredi 31 Décembre 2008, 11h38

Si tu ne veux pas d'antenne, le mieux, c'est le 2,4 Ghz

Avec ta FF9

Soit du top, système FASST

Soit du bas de gamme pas cher pour de l'indoor : corona par exemple
http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=7381&Product_Name=Corona_2.4Ghz_Futaba_Module_&_Rx_system_(Version_II)

Thierry