Qu'est ce? (caisse?)

daniel29

> Message du 08/01/09 17:52
> De : "Bernard Munoz"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: Recherche Tx+Rx en 27 MHz fonctionnel

Vous parlez de radios un peu particulières?

Ce qui me fait penser à une histoire de galopins, quand nous étions encore un
peu fous sur le Ménez.

Faut que je la mette sur le blog. Où vous saurez ce qu'elle avait de si
particulier!

Mais, en attendant,  voilà une photo de ce fameux émetteur..

> Bernard MUNOZ
http://bernardino.over-blog.net
Modélisme, Chroniques des années 50, Billets d'humeur

> Message du 08/01/09 16:07
> De : "Hugo Vanhaverbeke"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: Recherche Tx+Rx en 27 MHz fonctionnel

Bonjour,

Un copain de club de l'époque avait un Metz Mécatron 3 , c'était un récepteur à
lames vibrantes.
Je vous assure qu'il n'avait pas le sourire du gars sur la photo ! ;O)

A cette époque nous étions plus "vol circulaire" car un vol télécommandé
demandait une météo sans vent ou presque, de longs préparatifs, ( pas de
charges rapides ) , la proportionnalité des commandes a tout changé .

Hugo Vanhaverbeke

> [ tel est pris Royal.jpg (213.8 Ko) ]

Répondre à