Grrrrrrrr!

Du poids et du travail en moins. Tout ce que j'aime.

Dans ce cas je vais me te le sortir ce servo de profondeur.

En plus j'avais acheté et installé un cordon servo en Y et j'en ai plus
besoin puisque ce sera mixé comme sur une aile volante. Encore quelques
grammes en moins.
Pour la réception ils préconisaient un pack de 3 Nimh et je lui ai mis un
lipo (1S de 150 mA). Encore pas mal de grammes en moins.

Je viens de le peser et il ne fait que 50 gr !!! alors que chez eux ils
l'annoncent à 95 gr. Presque le double...

Jorge