Salut,

Je viens de rentrer de compète de tennis de table sur Toulouse.

J'ai gardé toutes les fiches et je crois bien que j'ai aussi l'ancienne
base.

C'est vrai que les ancien modèles non brushless sont un peu obsolètes mais
la motorisation n'était pas le seul critère intéressant.

Poids, charge alaire, accus etc

Sans compter avec les derniers modèles brushless pionniers présents (une
40taine).

Jorge

Cours de guitare par Internet avec suivi personnalisé par mail et des
fichiers audio et vidéo.
http://www.profdeguitare.com