De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de Hugo Vanhaverbeke
Envoyé : dimanche 8 mars 2009 18:40
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Epp, peinture et gondolage

Tu ne voles plus avec ton XXL ? ;O)

Hugo Vanhaverbeke , curieux !

----- Original Message -----
From: Patrick Durieux <mailto:patdx...@free.fr>
To: electron.libre@ml.free.fr
Sent: Sunday, March 08, 2009 6:35 PM
Subject: [electron.libre] Re: Epp, peinture et gondolage

C'est pour un arcus, j'ai peint les saumons extrados et intrados un peu
différemment :)
Pour la couche : peinture acrylique à la brosse !
pour le poids : je ne sais pas (je pèse très rarement mes modèles),
maintenant que je donne dans du plus petit, je me suis acheté une mini
balance qui doit être en route ...

a+

pat_2b

  _____