Pourquoi pas, même si le BERIEV MR2 est en cogitation avancée (nervures d'ailes
en cours de découpe).
Un "bon" modéliste se doit d'avopir au moins 3 chantiers en cours...(2 pour se
reposer du 1er).

Daniel29

----- Original Message ----- From: "Ky-nam Tran"
> Sent: Saturday, March 21, 2009 6:07 PM
> Subject: [electron.libre] Re: Hydravion original

ah si j avais la place, le temps et ... du talent pour construire...

Répondre à