Salut,

1. Olivier, si tu pilotes avec les gazs inverses, il faut démarrer la radio
en maintenant les deux touches de gauche ("Mode/page" et "End") enfoncées.
Tu arrives alors dans un menu qui permet de choisir le "stick mode", mais
aussi le "Throttle reverse" !  Toutes les fonctions du stick de gazs et ses
mixages sont alors inversées, y compris le throttle cut, qui marche alors
sur le haut de la course du stick.
2. Roland, voici une solution à ton problème (testée à l'instant, elle
fonctionne):
- dans le menu avancé, tu actives le [Prog.Mix1] entre la voie 5 et la voie
3 ("gear->thro")
- dans "rate", tu mets 0% à gauche, +100% à droite
- dans offset, tu mets -100%
- sur le deuxième écran:
        - link à OFF
        - SW à "STK-THR"
        - POSI à NULL

Si tu vas voir dans le menu "SERVO" (affichage graphique de la position de
chaque voie), tu verras que les gazs sont totalement inactifs quand tu
bascules l'inter G "en haut à droite).
Ceci sur base d'un programme "vierge", hors tout autre mixage que tu aurais
activé et qui pourrait éventuellement avoir un impact sur ce que j'ai écrit
plus haut... :)

Manu "le Wallon"