voici comment nous faisons dans notre club :
deux plaques plastoche d'épaisseur 3 ou 4mm du brico du coin découpées
suivant radio et 4 entretoises de tube alu ou autre. le plus difficile
sont les deux pièces sur lesquelles vient s'accrocher la sangle.
une petite photo en dit plus.

--
Pol-Henri TIRTIAUX