Silvain a écrit :

Je suppose que vous connaissez l'histoire de Fernand Reynaud, intitulée "le 22 à Asnières"...

Bernard

Il serait peut-être bon de la rappeler aux plus jeunes : ce matin, sur France Inter, j'ai entendu une fille dire "Gérard Oury ? Je ne vois pas qui c'est... Je suis jeune..."

Quel manque de culture générale.

Je suppose qu'elle ne connait pas non plus Chaplin, ni les Marx Brothers, ni Buster Keaton, ni Pierre Etaix, ni Jacques Tati, ni les Branquignols, ni Francis Blanche, ni Pierre Dac, ni Pierre Desproges, ni, ni, ni...

Bref elle te connait même pas toi!.......

Jean

Pour se d�sinscrire :