  From: Jean-Francois Thier
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Friday, April 24, 2009 8:01 AM
  Subject: [electron.libre] Double alimentation de réception

  Salut la liste,

  Je cherche un système de double alimentation pour mon P47.
  Pourquoi une double alim? Parce que j'avais un récepteur MPX 9 voies en 41Mhz
qui accepte 2 accus de réception. Je l'ai remplacé par un Futaba en 2.4 , et
comme j'ai 2 accus de réception installés dans l'avion autant s''en servir.
Surtout qu'ils sont indispensables au centrage de la bĂŞte.

  j'ai trouvé ça chez ACT:
  http://www.acteshop.de/product_info.php?cPath=209&products_id=2084

  et aussi celui lĂ  toujours chez ACT:
  http://www.acteshop.de/product_info.php?cPath=209&products_id=2021

  Est-ce que quelqu'un connait et pourrait me donner un avis dessus? Ou alors
d'autres produits Ă©quivalents?

  Merci d'avance

  J-François ( boreal ;-) )

--
J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Jusqu’à présent SPAMfighter a bloqué 23024 courriels spam.

Répondre à