  From: Vincent Wallon
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Saturday, April 25, 2009 11:03 AM
  Subject: [electron.libre] Re: Elipstik

  et tout à fait dans le même genre ( et avec le propsaver intégré) :

http://www.flashrc.com/litemodel/2673-moteur_brushless_indoor_26g_2205c_kv1400.html

  Certes un peu plus cher qu'en direct Chine, mais on paye tout, y compris les
20 % gouvernementaux, comme dirait Alain, et qui servent à payer tant de choses
! police, route, retraite, pompiers, santé... et on moins on est de de pas se
faire choper par la douane ! ;-)

  bye
  Silvain a écrit :

      > Salut Sylvain,

      > C'est un prix Français avec notre gouvernement qui se prend 20% au
passage et toutes les charges du magasin à payer et puis quand même un petit
bénéfice au passage, faut bien vivre.
      > Nous ne sommes plus avec des prix virtuels chinois.

      > Alain Bestion

        Je ne peux hélas rien opposer à tes arguments...

        Moi j'achète chez Copaéro, parfois chez le vendeur de la grande ville à
50km de chez moi, et je sais bien que j'y laisse des plumes, mais, bon...

  -- Liste de diffusion electron.libre archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/ le site ftp de la
liste (quand il fonctionne):
http://electrolibriste:electropo...@82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/ ou en
plus rapide http://electrolibriste.free.fr la liste de discussion hors sujet :