Bien, je viens de recharger à C/2 un pack 800 mA chargé auparavant aussi à C/2 (440 mA au bout de 63 min) Résultat: au bout de 59'44'' bipade et 262 mA de plus avec un voltage en fin de charge de 8v41. Pack froid.
En tout et en 2 heures = 702 mA

Je me demande où est mon intérêt puisque j'ai 12 packs que j'utilise régulièrement et qui me suffisent à demi chargés. Mes avions sont sur motorisés (pas besoin de pêche) et je ne fais pas de compète.
Au bout de 10 min de vol j'ai souvent envie de poser.
Finalement, je ne vois pas trop l'intérêt de les charger à fond pendant 2 x 1 heure.

Ouat dou you zink ?

Jorge

Salut,

C'est ça.
D'après tes explications tes batteries ont toujours été chargées à moins de la moitié de leur capacité.

Guy R..