La formule de Silvain me plaît bien, elle comporte chaque fois un beau Q .

A plus tard ....

Hugo

    > Bonjour,
    > Pouvez vous me rappeler la règle de 3 qui consiste à calculer le temps de
vol par rapport à la conso et à la capacité ?
    > merci
    > serge

    Euh, la capacité des accus, c'est exprimé en ampères que multiplient des
heures.

    Si tu as des 1200mAh, ça veut dire qu'ils peuvent débiter 1,2A pendant une
heure ou 2,4A pendant 30mn, ou 600mA pendant deux heures, etc.

    Q = I X T donc T = Q / I

  Ce message entrant est certifié sans virus connu.
  Analyse effectuée par AVG - www.avg.fr
  Version: 8.0.238 / Base de données virale: 270.12.13/2091 - Date: 05/01/09
17:52:00

Répondre à