Merci Patrick,

on se donne vraiment du mal pour rien...encore faut-il faire la relation entre
marques différentes pour un même article.

La marge de TOPMODEL est d'ailleurs raisonnable (6.95 $ chez HC).

> Message du 10/05/09 20:19
> De : "Patrice"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: [Bulk] program card
>
> doc... en français...:o)
> http://www.topmodel.fr/product_detail.php?id=13454
>
> Pat17
>

> Daniel THOMAS a écrit :
merci aussi pour l'info. ci-joint une traduction de ce manuel réalisée par mes
soins (donc perfectible) Daniel29
Message du 10/05/09 12:34 De : "Loïc Welter" A : electron.libre@ml.free.fr
Copie à : Objet : [electron.libre] Re: [Bulk] program card
http://www.hobbycity.com/hobbycity/forum/forum_posts.asp?TID=697 c’est çà ? pas
grand-chose dans la notice. Par contre en achetant mon contro. Turnigy j’avais
lu çà : « Notice: Some ESC have no governor Mode (Heli Mode for constant RPM),
but the LED of the Programming Card show you this mode. Therefore you should
check, if your esc have this mode truly “ @+ De :
electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la
part de phtirti...@gmail.com
Envoyé : dimanche 10 mai 2009 11:49 À : electron.libre@ml.free.fr Objet :
[Bulk] [electron.libre] program card
un copain dispose de cette carte de programmation mais pas du mode d'emploi.
quelqun connait-il l'usage du mode "governor" repris en dernière option de la
carte. je pense a une stabilisation régime moteur pour hélico mais je ne suis
pas certain. merci. pol.

Répondre à